vendredi 20 novembre 2009

UNE AUTRE MASCOTTE LAPIN

Un autre porte-clés avec un doudou mascotte en PVC imitation cuir rouge avec les perles assorties.

10€ le porte-clés + 2€ de FDP
Acheté par Gwen. Mais je peux encore en faire des pratiquement identiques. Donc vous pouvez en commandez un. Idem pour la mascote Noir.

4 commentaires:

Gwen a dit…

s'il est toujours disponible, j'achète !

ponpon25 a dit…

Ok il est à toi. Par contre, je ne pourrais pasle poster avent lundi.
Je suis au boulot jusque 23 heures ce soir et je travaille demain.

Gwen a dit…

pas de soucis parce que je ne pourrais pas t'envoyer le règlement aujourd'hui donc il ne partira que lundi d'ici.

j'ai déjà trop de choses à porter à la poste dont un carton de dépliants spécialement lourd !

ponpon25 a dit…

Pas de soucis. prends ton temps pour le réglement.