dimanche 15 novembre 2009

3 NOUVEAUX PORTES-CLES

Un multicolor que j'aime beaucoup, il est plein de gaieté avec le joli assortiment de perles. Avec une Breloque Fillette (la breloque peut bien évidement être remplacée par une autre)

8.50€ + 2€ de FDP



Un mélange de matière harmonieux dans les tons roses. Le mousqueton en Alu en forme de coeur, la perle lapin en céramique, les perles en laine cardée et les perles de verre et porcelaine.
8.50€ le porte-clés + 2€ de FDP



Un magnifique porte-clés festif avec l'étoile en porte-clés, vous pouvez y glisser votre clé comme dans un simple anneau. Très original je trouve tout argenté et cristal. Avec sa petite breloque lapin.
9€ le porte-clés+ 2€ de FDP


2 commentaires:

MuMu a dit…

j'adore le rose ! il est génial !!
la perle lapin est super craquante

scorpy a dit…

Bonjour ! Bravo pour vos réalisations et votre engagement en faveur des lapins ! Excusez-moi si cette question a déjà été posée, mais comment fait-on pour vous commander quelque chose ? J'aime beaucoup le porte-clé argenté, je croise les doigts pour qu'il soit encore disponible ! Merci pour votre réponse et prompt rétablissement !
Laure (scorpy82@hotmail.com)