lundi 23 novembre 2009

PETITE PAUSE DE 4 JOURS

Je me fais hospitaliser demain pour 3 ou 4 jours. J'aurais toujours accès à Internet via mon Iphone donc si vous voulez passer des commandes, n'hésitez pas. Il faudra juste attendre la fin de la semaine pour être honorée. Je vais ensuite avoir quelques jours d'arrêt maladie et je pourrais créer plusieurs porte-clés et doudous pour augmenter la cagnote de Noël des lapins (cliquez sur la bannière ci-contre)
En attendant si vous voulez cliquer une fois sur ma bannière ci-dessous, ça n'a rien à voir avec les lapins, c'est mon zoo virtuel, et pour leur donner à manger, j'ai besoin de clics quotidiens, ça prends 2 secondes. Bien ue j'ai un petit enclos avec des lapins de toute race...

Edit le 27/11 : tout c'est bien passé, je souffre pas mal mais le pire est passé. J'ai 15 jours d'arrêt maladie pour me reposer !! Merci de vos messages.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage à toi et remets-toi vite. li-lou

Nature Haute Loire a dit…

Repose toi bien!Je vais aller voir ton zoo!

Nature Haute Loire a dit…

Oula punaise t'en a un paquet de lapins lol

Neko a dit…

Bon courage pour ton hospitalisation!!!! Bisous

Gwen a dit…

j'arrive un peu tard mais j'espère que tout se passe bien !

Nature Haute Loire a dit…

J'espère que tu as moins mal!
Bon repos et bonne confection de doudous!

Gwen a dit…

j'espère que la douleur va s'atténuer rapidement !