mardi 3 novembre 2009

UN PORTE CLE ETOILE

Voici un nouveau porte clé étoilé, avec un mousqueton très festif à l'arrivée de Noël. Avec des couleurs cristal et argentées. Une breloque lapin.
Ce joli mousqueton étoile permet d'y glisser les clés dans l'étoile, comme dans l'anneau d'un porte clé.
Il fait 9€ + 2€ de FDP.
Acheté par Cindy

2 commentaires:

Nature Haute Loire a dit…

Je l'adore aussi celui la!
J'ai mis de côté les deux derniers pour Noel mais c'est dur de ne pas les garder pour soi!
Je vais te le prendre pour ma deuxième soeur hihihi, ce sera pour Noel aussi.
C'est chouette cette année je vais avoir plein de cadeaux originaux, uniques et qui aident les lapins!
J'ai aussi commandé un mini bunny et des cartes lapins.
Je te renvoi un chèque de 11 euros donc!Tu me diras si tu reçoi bien celui que j'ai envoyé hier.

Nature Haute Loire a dit…

C'est le mien nanananananananèreeeeeee