mercredi 18 novembre 2009

LES BOÎTES EN CARTON

J'ai ouvert ce matin le carton du Maze Heaven qui sera monté ce soir ou demain et en attendant, je leur ai donné la boîte. Et bien maintenant, je me demande pourquoi j'ai dépensé 80 dollars pour le Maze Heaven, ils samusent avec la boîte depuis 2 heures sans arrêt. Du coup, ils sont tellement ennervés, qu'ils ont tout fichu en l'air dans leur pière, les autres jouets ont volé, ils ont creusé leur litière...





7 commentaires:

Gwen a dit…

c'est fou comme les emballages ont du succès !

Agnès a dit…

3 petits voyous... Qui complotent dans leur coin, l'avant-dernière photo est très amusante !
Bon courage pour le rangement...

Nature Haute Loire a dit…

Lool
J'attend toujours le mien, ça a mis combien de temps pour arriver chez toi?
Bon courage pour le montage!

Nature Haute Loire a dit…

Nous l'emballage on le donne au chat, l'autre fois on a reçu un immense carton, j'ai fais quelques trous et le chat a joué dedans toute la journée!

Anonyme a dit…

Je suis morte de rire : des vrais gamins ces lapinous. Chez nous, on montera le tout le jour de Noël...Li-lou

Nature Haute Loire a dit…

Alors ça y'est c'est monté???Ou qu'elle est la photo???

Nature Haute Loire a dit…

Ayè j'ai eu le mien et je l'ai monté en 2 secondes, bin puré ça prend de la place, j'ai du viré mon pouf!Hihi
Calahou n'arrive pas à monter les étages :s