dimanche 8 novembre 2009

DES DOUDOUS DE NOËL

EDIT : Ces 3 doudous ont été adopté par Agnès. Je suis entrain d'en refaire, les mêmes car il m reste du tissus donc n'hésitez pas à en commander. Si vous voulez faire une commande avec un porte-clés, les FDP sont plus intéressants.


Pour suspendre dans votre sapin, sur une poignée de porte ou autres. Un petit clin d'oeil lapin dans votre déco de Noël.
Le gros est à 4€ + 1€ de FDP
Un petit = 2€ + 1€ de FDP


6 commentaires:

Gwen a dit…

j'adore! j'en veux un moi aussi !
un blanc avec une étoile rouge si possible !
je vais te faire de la pub sur mon blog.
Est ce que tu peux m'envoyer les photos? je vais faire un petit montage avec des photo de lapins/père noël

ponpon25 a dit…

Ok alors un blanc avec une étoile rouge pour toi.
Il sera fait demain ou après demain.
Je t'envoie les photos.

Armelle a dit…

Super les lapinous de Noël !!!
Si possible, Julie, j'en veux bien 2 : un blanc et un rouge...

(faut-il t'envoyer un mp par Marguerite ?)

Armelle et Poupinette de Sedan !

Nature Haute Loire a dit…

C'est une très bonne idée ils sont bien mignons!

Juliette a dit…

Bonjour,
J'aime vraiment ce que tu fais et je pensais m'acheté un petit doudou pour décoré mon sapin de noël mais es-ce que les frais de ports sont les mêmes pour la Belgique ?

ponpon25 a dit…

Pour la Belgique il y a 0.50€ de plus.