mercredi 11 novembre 2009

LES DOUDOUS DE NOËL ; LA SUITE

Je voulais vous faire partager la photo montage que j'adore, créée par Gwen (présidente de l'association Marguerite&Cie) pour son blog : http://margueritecie.blogspot.com/ pour promouvoir la vente de mes doudous au profit de l'association.

Et je voulais vous montrer également à quoi ressemble mon salon depuis une semaine que je suis en arrêt maladie (à cause d'une opération). Mon petit atelier provisoire car ne travaillant pas, j'en ai profité pour regarder des films en fabricant mes doudous. Je reprends le travail, il est temps que je range un peu !


Une dizaine de doudous ont été vendu depuis et j'espère que ça va continuer. Merci de votre générosité et n'oubliez pas de m'envoyer les photos des doudous dans votre sapin ou avec vos lapins.

3 commentaires:

Gwen a dit…

Je prendrai une photos des loulous avec le doudou et quand le sapin sera en place j'en reprendrai d'autres !

Anonyme a dit…

C'est un vrai atelier de couture ! Bravo pour tes créations ! Li-lou

Nature Haute Loire a dit…

Oulala ça me rapel le lit de quelqu'un tout ça...
Et toi qui disait que tu avais une baisse de vente, te voilà submergée de commandes!:p