mercredi 18 novembre 2009

DES BOUCLES D'OREILLE LAPIN


Une petite nouveauté : des boucles d'oreille lapin. Elles sont magnifiques. je m'en suis faite une paire pour moi ! Je les adore.
Le métal est en argent 925, donc aucune alergie, le lapin est en céramique.

La paire fait 10€ + 2€ de FDP.
Vous les avez dans les tons rouges ou bleus!!




Edit : Ces 2 paires de boucles ont été vendues mais vous pouvez continuer à en commander car j'ai encore le matériel necessaire pour en faire d'autres !

1 commentaire:

Nature Haute Loire a dit…

C'est très joli!
Début décembre je vais repasser une commande sur perles and co, ma mère veux 2 paires de boucles en or pour offrir à ses amis pour Noel.
Je vais refaire les miennes avec des boucles qui se ferment car j'arrête pas de les tomber :s, j'ai mis un plastique derrière que j'avais piqué sur d'autres boucles mais ça tombe!
M'enfin c'est peut-être aussi parce que je les garde la nuit :x