samedi 30 octobre 2010

ROSE MA TILDA PAR CALAHOU


J'ai reçu hier une superbe Tilda envoyée par ma copine Margueritienne Calahou : http://calahou.blogspot.com/ Elle est trop trop belle, avec mes couleurs préférées, le rouge, gris, noir, blanc. Je l'aime trop. Je l'ai prénommée ROSE.

Ponpon toujours stressé par le grand ménage de ce matin ne veut même pas la regarder, par contre les 2 autres surtout Myrtille est tombée amoureuse de la poupée. Alors je l'ai vite enlevée. Merci Calahou !


5 commentaires:

MuMu a dit…

il est magnifique ! et je vois qu'il est entre de bonnes pattes !! hihi
bravo tu te surpasses !

MuMu a dit…

mdr je me croyais sur le blog de Calahou...
autant pour moi il est temps que j'aille me coucher je crois !! mdr !
il est superbe ton lapin tilda ! tu es bien gâtée !!

Gwen a dit…

Il est sublime !

Anonyme a dit…

Normal ! Myrtille est une vraie fille ! Mais je vois que tu n'es pas prêteuse ! Li-lou

Nature Haute Loire a dit…

Rose ça lui va bien!
Je te ferais un article sur mon blog, tes photos sont chouettes!