samedi 30 octobre 2010

DON POUR L'ASSOCIATION MARGUERITE&CIE


Un 2ème Don de 25€ vient d'être reversé à l'assocition Marguerite&Cie pour les dernières ventes qui ont été faites. Je tenais encore une fois à remercier tous ceux qui ont acheté mes créations. Ce mois ci nous avons reversé 50€, c'est une bonne reprise après une longue absence.

Cette année nous avons reversé 100€ (car de mars à Octobre, je n'ai rien vendu.)
En 2010 nous avions reversé 333€ à l'association.

Donc depuis le début de l'aventure 433€. J'espère ne pas m'arrêter là cette année et vendre encore plusieurs doudous ou porte-clés ou bijoux avant la fin de l'année. Surtout que l'opération Noël des lapins débute Lundi....

Alors pour vos petits cadeaux de Noël, pas besoin de faire les magasins, nous sommes là les petites créatrices de l'association Marguerite&Cie. RDV sur le site :
http://www.margueritecie.org/