dimanche 3 octobre 2010

QUEUES DE FRAISE ON AIME CA !

Petit extra aujourd'hui au goûter. Des queues de Fraises. Dès que je fais un dessert avec des fraises, je leur garde les queues et ils apprécient.

Et ma recette :

Verrines de mousse au chocolat blanc et dés de fraises

ingrédients : 180 g de Chocolat blanc à cuire / 400 g de fraises / 200ml de crème fraîche épaisse / quelques feuilles de menthe.

Faire fondre le chocolat au bain marie. Battre la crème en chantilly BIEN FERME (la crème doit être bien froide). Mélanger la moitié de la crème avec le chocolat, et puis la 2ème moitié très délicatement. En mettre dans des petites verrines et placer au moins 6 heures au réfrigirateur. Puis répartisser avant de servir de dés de fraises et 1 feuille de menthe pour la déco.

C'est un vrai délice et très originale.

4 commentaires:

Anna a dit…

C'a l'air appétissant ))

Grisounette a dit…

Ah bon, tu donnes les queues de fraise ? Au contraire, moi je ne les aurais pas donné ^^

Superbes ces photos, ils ont l'air de vraiment aimer et sympa ta recette du jour

Chaya a dit…

Oh les petits gourmands!
Ils ont l'air de se régaler!

lilietsushi a dit…

hummmm des queue de fraise c trop bon !! En plus ça fait du rouge a levre sur la bouche aprés :)
biz