vendredi 1 octobre 2010

MERCI MAYRINE POUR TON DON


Je voulais dire un grand merci à la superbe ♥ Mayrine ♥ en photo avec ses 2 pinous Réglisse (le garenne) et Fleur (la japonaise) qui a eu la générosité de me donner un peu de perles pour mes créations. Merci milles fois.

Mayrine est la fille de Lieseul (lilly) du blog Réglisse et les zouzous : http://reglisseteleszouzous.blogspot.com/, n'hésitez pas à allez visiter son blog.
Si vous avez au fond de vos placards des fournitures qui ne vous servent pas comme des perles en tout genre, des rubans, des tissus fleuris ou colorés, des mousquetons, des breloques, des boutons de couleur.... Je suis preneuse.

4 commentaires:

Grisounette a dit…

Bon rien à voir mais sa japonaise et magnifique ! Une japonaise ET une bélier en plus !

C'est superbe ce don en tout cas :)

MuMu a dit…

sympa !! il y a des gens généreux et ça fait chaud au coeur

ce sera volontier que je refeerais un échange avec toi... mais quand j'aurai un peu plus de temps car là j'ai un emploi du temps chargé...
qu'aimerais-tu sinon chez moi?
bisous

Lylly a dit…

Ma puce va être contente de voir ton message. Merci pour elle ...

Lylly a dit…

De rien pour les perles de toute façon je ne m'en servais pas...