mardi 5 octobre 2010

BESOIN D'AIDE POUR UNE BANNIERE

Je suis vraiment nulle en informatique, surtout je ne sais pas comment m'y prendre ! Je suis nulle en dessin et en montage de photos.
Si quelqu'un s'y connaît bien, qui a des idées et un peu de temps surtout ; j'aimerais une jolie bannière pour ma boutique en ligne et une pour mon blog.
Je ne suis même pas capable de mettre une photo en haut de ma boutique ou de mon blog pour faire plus vendeur et plus sympa.
J'aimerais trouver quelqu'un de confiance, qui a un peu de goût, à qui je pourrais laisser les codes d'accès de ma boutique et de mon blog. Quelqu'un qui voudrait bien faire cela bénévolement. (je peux payer en créations sinon !!).
Pour la bannière de mon blog, j'aimerais que mes lapins et quelques doudous et peut être un Porte-clés soient représentés ou que mes lapins. Et pour la bannière de ma Boutique quelque chose de coloré, avec des perles, peut être un ou 2 doudous, mais sans mes lapins.
Voilà, c'est assez compliqué et énorme ce que je demande. Mais on ne sait jamais, je préfère demander au cas où !!

4 commentaires:

MuMu a dit…

je te l'aurai fait volontiers si je savais aussi comment on fait... les miennes on me les a faites...

Yvonne a dit…

Pareil pour moi!:(

Anonyme a dit…

je suis en train de m'entrainer pour apprendre à faire des bannières. Si jamais tu ne trouves personne je pourrais toujours m'entrainer avec tes photos , ça m'inspirera pit etre plus ^^

Nature Haute Loire a dit…

Moi c'est pareil, je suis nul pour ça!
Même mon blog c'est pas moi qui l'ai créé mais une amie!
Pfff j'ai même pas su mettre une simple photo en haut de mon blog!