lundi 20 septembre 2010

PORTE-CLES / DOUDOUS en vente à nouveau


Je suis depuis un certain temps entrain de remettre de l'ordre dans mes fournitures de perles et tissus. Je remets en place quelques articles à vendre dans Ma boutique en Ligne : http://ponponco.dawanda.com/


Pour ceux qui passent par mon blog ou le forum marguerite&Cie me commander directement par Mail ou sur mon blog car vous payerez moins cher, environ 1 à 1.50€ par article car Dawanda prélève un bénéfice.


Les bénéfices de mes ventes sont comme toujours reversées à l'association MARGUERITE&CIE. Si vous souhaitez en savoir plus : http://www.margueritecie.org/

N'hésitez pas à me demander un porte-clés ou un doudou avec vos couleurs, breloques préférées.

Si vous avez un site ou un blog pourriez-vous mettre un lien de mon blog et de ma boutique en ligne pour augmentez mes chances de faire des ventes au profit de Marguerite&Cie ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fait : dans "connaître et aider les lapins" article : "aider les lapins."
Ton blog y était, j'ai rajouté ta boutique. Li-lou

MuMu a dit…

c'est fait aussi ! tu es dan smes liens ! j'aime toujours autant ce que tu fais !! bisous a toi

ponpon25 a dit…

Merci à toutes les 2.

Yvonne a dit…

Fait aussi! Julie tu étais déjà abonnée à mon blog ;)