jeudi 23 septembre 2010

L'HORREUR POUR 40 MILLIONS DE LAPINS / ASSOCIATION L214


Âmes sensibles s'abstenir. Cette vidéo dure environ 5 minutes et c'est de la pire horreur. J'en ai vomis. J'aimerais tellement qu'une telle vidéo passe au 20 heures pour toucher le plus de personnes possibles.
J'ai hésité avant de mettre cette vidéo sur mon blog mais j'ai l'impression qu'il faut que le plus de gens puissent voir la réalité des choses.
Ne jamais manger de viande de Batterie, que ce soit des lapins, des poules, ni les oeufs des poules ou autres...

Comment des gens peuvent travailler là dedans ? C'est abominable, j'en suis malade.




Enquête dans des élevages de lapins en France from L214 on Vimeo.

Vous pouvez signer la pétition contre l'élevage des lapins en cage. http://www.l214.com/lapins/petition


Vous pouvez aider l'association L214 qui font des cartes postales bien expliquées, des cartes postales, petits articles sont à vendre, pas cher du tout et à distribuer à volonté.



Je n'ai jamais été une grande militante, mais chaque année je leur commande quelques cartes et tractes que je distribue dans les grandes surfaces ou tout simplement à mes proches qui ne comprennent pas toujours mon point de vue. Et je peux vous dire que parfois les gens sont touchés car ne s'imagine pas un tel désastre ou ce qu'ils ont vraiment dans l'assiette.

Si cela choque quelqu'un que je mettes cette vidéo sur mon blog, je l'enlèverais bien entendu.

4 commentaires:

Yvonne a dit…

Tu as raison de la mettre, et puis c'est TON blog. Je l' avais déjà vue,horrible!
Il y a tant d'autres animaux dans ces cas-là...
Moi aussi j'en suis malade!

Nature Haute Loire a dit…

Je connais cette vidéo, j'en ai trop vu.
Le problème c'est que beaucoup s'en fichent et préfèrent ne pas voir, comme ma mère par exemple.
Elle refuse de regarder.
Elle achète des cadavres de batterie, ainsi que les oeufs.
Mon père lui achète Hallal, c'est pas mieux.Ils ne pensent qu'à eux, le prix, le goût.
Ils ne pensent pas à la souffrance des animaux.
J'avais l'autocollant "vous aimez les lapins mangez des carottes!" sur ma voiture, on m'a dessiné une bite à la place de la carotte au boulot...
Donc tu imagines bien qu'ils s'en fichent royalement.Et même avec ce genre de vidéos ça ne change rien pour certains.

Brigitte a dit…

Je l'ai déjà vue, je n'ai pas su tout regarder, mais c'est important que les gens sachent. Moi même je n'imaginais pas ça à ce point là.
Je l'ai vue sur FB et je l'ai diffusée par ce biais.
Et comme dit Joy, c'est ton blog, tu y mets ce que tu veux. Ceux qui ne veulent pas regarder cette vidéo ne regardent pas (Ce que j'ai fait cette fois-ci)

Neko a dit…

Ils ont le droit d'émettre à nouveau cette vidéo ? Je croyais qu'elle avait été interdite par le comité interprofessionnel du lapin ?
C'est clair que le lapin est bien mal loti niveau conditions d'élevage... Même si on mange de la viande, et qu'on n'est pas particulièrement fan de lapins, il faudrait arrêter d'en manger car c'est vraiment l'un des seuls animaux pour lequel il n'existe pas, même dans la branche bio, d'élevage en liberté comme pour les poulet par exemple... C'est bien triste...