mercredi 22 septembre 2010

BESOIN DE PERLES ET AUTRES...

Au cas où vous auriez quelques perles qui trainent dans un placard dont vous ne vous servez pas, je suis preneuse ! Des perles en bois, en verre, petites, grosses....
Si vous avez aussi des mousquetons, porte-clés, anneaux, je suis preneuse aussi.
Et j'ai besoin de rubans unis de couleurs.
Voilà c'était mon petit appel aux dons aux cas où. Merci d'avance.

6 commentaires:

Gwen a dit…

j'ai un mousqueton !
pour le les rubans, tu as besoin de quelle largeur ?

ponpon25 a dit…

Plutôt des fin, c'est pour mes porte-clés / bijou de sac.

Gwen a dit…

ok, je vais voir ce que j'ai !

Lylly a dit…

Bonjour, j'ai des perles que je peux t'envoyer, comment est-ce que je m'y prends ?

ponpon25 a dit…

Cela depend la quantité ! Ça rentre dans 1 env a bulle?
Si tu vx je px te payer les FDP. Sinon je px te faire des FDP offert sur une future commande.
Mon adresse

Julie Broggi
23C rue de Chatenois
Bat 2 Apt 7
25200 bethoncourt

merci d'avance.

Lylly a dit…

Je pensais t'avoir déjà répondu, je n'ai pas du bien valider le message.
J'ai noté toutes tes coordonnées. Tu peux les enlever si tu veux. Je t'envoie une enveloppe en début de semaine.