vendredi 24 septembre 2010

CERISE SUR LA DECO

J'adore ce site, ils font de jolies choses. Question lapin 2 articles plutôt sympas.

Mug original Change de Nez, modèle lapin

14,80 €



Et la lampe que je vais commander pour la pièce des lapins.



Lampe veilleuse lapin egmont toys

42,00 €
LA BOUTIQUE EN LIGNE : http://www.cerisesurladeco.com/fr/

5 commentaires:

Grisounette a dit…

Tu as de très bon goûts, j'adore la lampe, elle ira super bien dans leur pièce (je veux une photo !!)

Lylly a dit…

Excellent le mug !!!!

Nature Haute Loire a dit…

La lampe est très belle!Je la trouve quand même un peu cher, mais je suppose que ça doit pas se trouver chez tout le monde, c'est original, rare de voir une lampe lapin!

MuMu a dit…

moi j'adore la tasse ! elle est super originale !! et amusante

Neko a dit…

Ahhh cette lampe!! Je l'ai vu dans plusieurs magasins de Lyon, je l'adore! Mais elle est un peu chère pour moi!

C'est rigolo ce mug!!