lundi 26 janvier 2009

VENDRE MES DOUDOUS

J'ai déjà vendu 3 ou 4 doudous dans mon entourage, tout le monde me dit qu'ils sont très mignons et rigolos : ça me rassure.


J'aimerais maintenant en vendre un peu plus pour que ça puisse rapporter pour l'association Marguerite&Cie : http://www.margueritecie.org/ , lorsque j'en aurais vendu plusieurs, je reverserais les bénéfices à l'association.


Vous pouvez aussi si vous pensez pouvoir les vendre dans votre entourage, en acheter et les revendre de votre côté...


Si vous voulez acheter un doudou ou plusieurs (les frais de port seront calculer selon le poids des doudous) merci de me contacter par Email : jbrog@hotmail.fr en me disant le ou les doudous que vous aurez choisi et je vous renverrais un Email pour vous donnez les tarifs exactes avec les frais de ports.
Je vais essayer de réfléchir à la meilleure solution pour les vendre, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Si vous voulez aussi un doudou particulier, avec une couleur particulière, je peux aussi faire mon possible pour réaliser vos souhaits.
Merci de noter que ces doudous sont faits à la main, que chacun d'eux necessitent entre 1h et 3 h pour la réalisation. Que je ne suis pas une couturière professionnelle et malgrès tous mes soins, si un doudou se décous ou se déchire, je ne suis pas responsable. Tous les tissus, rubans, fils et matériaux utilisés sont neufs. L'expédition des doudous seront préparés avec un grand soin.
Et notez que je ne tire aucun bénéfice de la vente de ces doudous, je me rembourse simplement le coût des matières premières.


Les FLEURIS 7 € : 1 ou 12 € les 2. Ils font 18 cm


Les VICHIS : PETIT COUPLE ADOPTE PAR CATHERINE !
Les PETITS 4€ : 1, 7€ les 2. 14 cm
Le Bleu est 1 porte clé : 4 €. Le rose 1broche pour vétement, pour fermer les rideaux : 4€
Le TOUT DOUX : en poil synthétique 21 cm : 9 €
Les PETITES OREILLES : 5 € 1, 9€ les 2 : 13 cm

Aucun commentaire: