samedi 31 janvier 2009

DOUDOUS D'AMOUR AU COEUR ROUGE



Adopté par une amie pour amélie !!!
Doudou en laine blanche et coeur rouge 30 cm : 9 €
Son petit frère 9€ également ; les 2 pris ensemble 16€ hors frais de port.
SPECIAL ST VALENTIN!!
doudou adopté par Plumette !

12 commentaires:

Titounou a dit…

Tes doudous en laine blanche sont vraiment tres beaux, bravo !

Anonyme a dit…

Je suis étonnée qu'ils n'aient pas trouvé de famille!

MuMu a dit…

ils sont superbes ! j'adore le petit bélier, il a une bouille extra...
c'est vrai c'est étonnant qu'ils n'aient pas trouvé de famille...

je verrai le mois prochain si le bélier est toujours là...

MuMu a dit…

par contre petite question, c'est 9 euros unlapin avec ou sans frais de port ?

ponpon25 a dit…

Merci à tous !
Mumu je t'ai répondu par Email.
Je viens d'aller voir ton blog, j'aime beaucoup !

Mazurié a dit…

Ils sont chouuuuux !! en voilà 2 qui auraient leur place à l'expo actuelle de la galerie ;-)
Bizzzz

MuMu a dit…

merci ponpon pour ton passage sur mon blog et tes coms...

mes créas sont en effet a vendre et quelques fois à éhanger...
je travaille en majorité sur commandes personnalisées

il faut que je rajoute l'adresse de ton blog sur le mien pour te faire de la pub et aider l'association...

alors ces amoureux n'ont pas encore de chez eux ??

Anonyme a dit…

Coucou, une amie à flashée sur le premier doudou amoureux, celui avec les oreilles droites.
J'aimerais lui l'offrir.
Pourrais tu me donner le prix total pour lui?
Merci et bonne continuation!
Cindy

ponpon25 a dit…

je t'ai répondu par Email Calahou !

Anonyme a dit…

Coucou, je n'ai pas reçu de mail Ponpon :s
Bonne journée :)

Anonyme a dit…

Hier je suis allée chez Amélie et j'ai vu le doudou en vrai!
Il est encore plus beau que sur la photo, tout doux et tellement grand!Vraiment magnifique!
Le travail est super soigné, c'est une vraie merveille!

Anonyme a dit…

Coucou, je suis très contente du premier doudou, il est vraiment réussis et tout doux . Tu fais du beau travail :D