jeudi 8 janvier 2009

DOUDOU DE LUXE

Adopté par Christelle !
Ci-dessus un doudou dont je suis très fière, c'est un doudou de luxe avec de la fausse fourrure, je le trouve très beau et très réussi.

Puis un autre petit rouge tout frais de ce matin :


5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le rouge ! Il est trop beau !
Je cherchais un clin d'oeil à mon amour des lapins pour mon mariage... Pourquoi pas des ptits doudous comme ceux-là offerts avec les dragées ? Mais je n'ai pas l'article de Marie-claire...
Si en 2010 tu en vends toujours, je te ferai une commande !

Gwen a dit…

il est super mimi ton doudou de luxe!!

Anonyme a dit…

Wahou ils sont super jolis!
Tu mets combien de temps pour en faire un maintenant?
J'ai recheté du tissu, faut que je m'y remette!
Bonne soirée

ponpon25 a dit…

Ie mets désormais 1h30 maxi pour en faire un !
Merci de vos encouragements !

Anonyme a dit…

Moi j'ai mis tout l'aprèm :x
J'en ai fais un nouveau, il est mieux que mes deux premiers je trouve.
En tout cas les tiens sont vraiment super!