lundi 5 janvier 2009

LES DOUDOUS : LA SUITE ...


La famille des doudous s'agrandie. Je commence à prendre la main et les trouve de plus en plus mignons. J'ai élargie la gamme : 2 petites broches, une rose et une bleue

J'espère pouvoir les vendre au profit de l'association de Marguerite&Cie.

N'hésitez pas à me contacter et me laisser vos impressions et conseils qui me seront bien utiles !!
Adopté par Alexandra !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont choueeeeeeettes...
j'aime toujours autant le marron et le petit rose aussi! j'aime bien leur petite bouille toute ronde, c'est tout mimi.
la grande blanche est jolie aussi, elle fait très "classe", mais les oreilles sont juste un peu trop écartées à mon goût, c'est le seul point négatif que je lui trouve.
les broches sont sympa (perso je n'en mettrai pas, mais je les trouve belles)
voilà c'est difficile de juger tes doudous parceque je les trouve trop chouette et l'idée vraiment géniale et en plus je ne pense pas avoir ton talent (choix des tissus, coordination des textures et couleurs, identité des doudous et bien sur la couture!)
bref continue comme ça et je pense que tu pourra sûrement les vendre comme tu le souhaite.
et tu me le dira sur marguerite comme ça je te prendrai peut être un de mes 2 chouchous!... ;)

Anonyme a dit…

Les oreilles font peut-être un peu trop écarté pour la blanche et il lui manque un "truc" sur le corps, ça fait un peu trop vide.

Gwen a dit…

j'aime beaucoup le petit blanc/gris !

En ce qui concerne la vente pour l'association, je vais ouvrir un post dans la section adhérents pour qu'on commence à y réfléchir et à voir comment gérer tout ça !
Je n'ai pas commencer à faire les miens, j'ai juste trié mes tissus !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le ce que tu fais c'est tres sympa
peut être faire les oreille plus pointue enfin ç ne doit pas être evident tout de même !
bon courage et bravo

Anonyme a dit…

Ils sont mimis tout plein mais quelle taille font-ils ?

ponpon25 a dit…

Ls tailles varient de 10 à 18 cm. Après on peut en faire de toutes tailles !

plumette a dit…

heu mais c'est super chouette!
bravooo! j'adore"et j'aime bien, moi que ce soit un peu décalé de la réalité!!! :)