lundi 26 mai 2008

HOUSE RABBIT SOCIETY

La HOUSE RABBIT SOCIETY (HRS) est une organisation américaine non lucrative qui sauvent des lapins abandonnés et essaie d'éduquer le grand publique à comment s'occuper d'un lapin. Ils ont sauvé et trouvé des familles d'accueil depuis leur création en 1988 à 20000 lapins !!

Leur site internet est merveilleux pour ceux qui parle bien l'anglais. N'hésitez pas à le parcourir, il est super interessant pour comprendre le comportement de nos lapins, leur besoin, sur leur santé également et le rôle que nous humains devont jouer pour leur bien être.

J'ai découvert ce site par hasard il y a quelques mois, et j'ai presque déjà tout lu et beaucoup appris.
Il y a également un livre que j'ai découvert grâce à Marguerite & Cie Le HOUSE RABBIT HANDBOOK "How to live with an Urban Rabbit" par MARINELL HARRIMAN que j'ai reçu hier et que j'ai déjà lu une bonne partie de la nuit, il est vraiment super.

Si vous voulez le commander je vous invite à le faire sur cette page car Marguerite & Cie recoit des commissions qui sont intégralement reversées à des associations.
Voici la couverture du livre pour ceux que ça intèressent :

Aucun commentaire: