vendredi 16 mai 2008

BUNNY CONDO

Comme Myrtille et les 2 grands, l'entente n'est encore pas au RDV, j'ai décidé de faire un Bunny Condo pour Myrtille car elle était encore en cage et elle commence à grossir.


J'ai acheté des cubes de rangement sur la redoute voici le lien : http://media.laredoute.fr/product/picture/33843485o_aix.jpg

J'ai pris les idées sur mes marguerite & cie LE SITE de référence !http://www.margueritecie.com/condo.php

Je vais vous montrer le montage construction pas à pas en photo :












Le coût de tout le matériel n'est pas donné, les cubes de rangement 90 €uros et 55 €uros de Bois et tubes, y compris le bois que j'ai pris pour faire la petite cabane.
Le tout est évidement très solide.
Avant de vous embarquer dans la construction de ce Bunny Condo, sachez que c'est très grand, c'est imposant, il faut avoir une pièce qui le permet !

2 commentaires:

SHANESIA44 a dit…

quelle installation ! c'est impressionnant...bravo !

BillsStern a dit…

Géniale ton installation, j'adore ! J'ai commandé aussi ces grilles et je me demandais, les planches de bois tu les as fixées comment ?

Est-ce que les tubes tiennent bien, ils n'ont pas besoin d'être fixés aussi ?

Merci. :)