mardi 27 octobre 2009

LES PORTES CLES : IDEE DE CADEAU DE NOËL


3 nouveaux portes clés sont en vente. Un multicolor, un argenté et crystale et un rose avec son mousqueton en forme de coeur.
Chaque porte clés est à 8.50€ + 2€ les FDP. Si vous prenez 2 ou 3 portes clés, les FDP sont dégressifs.
C'est un très joli petit cadeau de Nöel et en plus c'est pour la bonne cause, les bénéfices seront reversés à L'association Marguerite&Cie.

Je rappelle que l'on peut changer de breloques, si vous, j'ai des lapins, chats, chiens, éléphants, tortues, poissons, fillettes...






2 commentaires:

melancholia a dit…

Le porte clés multicolore est-il toujours à vendre ? Laura

ponpon25 a dit…

Non il n'ai plus mais je peux vous refaire pratiquement le même.
Vous pouvez m'envoyer un Email à jbrog@hotmail.fr et je vous répondrais.