vendredi 30 octobre 2009

LE CADEAU DE NOEL IDEAL : SUITE

Je me rends compte que sur le premier lien que je vous ai donné nous ne pouvons pas commander, c'est un site américain.
Alors j'ai trouvé un 2ème site anglais qui livre en Europe. Je leur envoie un Email ce jour pour leur demander à combien les FDP s'élèvent. Dès que j'ai une réponse, j'éditerais ce message pour vous tenir au courant.

J'ai vraiment envie d'offrir ce jeu à mes lapins, j'espère que les frais de port ne sont pas trop élevés.

Si quelqu'un trouve un autre site sur lequel on peut commander le MAZE HEAVEN, merci de me le faire savoir. J'ajouterais le lien.

Voici le site : https://www.thehayexperts.co.uk/ Puis cliquer sur "Tunnels, Tents and Mats"

Le Maze Heaven est à 29.35 £. Mais ce qui est dommage c'est que sur le premier site on pouvait racheter des panneaux individuels en cas de destruction de certains d'entre eux si vous voyez ce que je veux dire !!!

34 commentaires:

Gwen a dit…

sur busybunny il est peut être possible d'en commander mais le problème ce sont les frais de port.
Mais comme le dollar est bas au final ça ne coûte pas plus cher que de le faire venir de grande bretagne.
Ce serait tout de même plus pratqiue d'en trouver en France !

Neko a dit…

Qu'est-ce que c'est sympa ce petit terrier! Merci pour ce lien!

Gwen a dit…

sur hay expert les frais de livraison sont de 15£ et le produit est à 29.95£ soit 44.95$ au total. Ce qui fait 49 euros

sur busy bunny les frais de livraison sont de 42.50$ et le produit est à 29.95$ soit un total de 72$. Ce qui fait 48 euros.

ponpon25 a dit…

Rooo merci Gwen, la semaine prochaine, j'ai un peu de temps vu que je serais en Arrêt Maladie, je passe commande. Hihihi, j'ai trop hâte de le recevoir.

Anonyme a dit…

Merci pour l'info : c'est génial pour eux et esthétique pour nous...je vais y envoyer mon homme car je ne maîtrise pas du tout l'anglais ! Li-lou

Nature Haute Loire a dit…

Mouarf moi je suis trop nul en anglais, je préfère ne pas essayer!
Mais enfaite il y a une différence entre du carton tout simple et le leur?
Je voulais le tunnel en foin comme Gwen aussi mais j'ai laissé tombé quand j'ai vu que maintenant je n'avais plus le choix pour le livreur c'est GLS ou rien!

Nature Haute Loire a dit…

Je viens de voir que tu allais être en arrêt maladie, rien de grave j'espère?

Nature Haute Loire a dit…

C'est encore moi hihihi

En faisant des recherches pour trouver des perles pas trop cher, je suis tombée sur un site qui vendait du fil cablé.
Il me semble que tu m'avais dit que c'était assez cher et j'en ai trouvé à 2.80E les 100m en dia 30mm
ou 3.21 les 100m en dia 50mm.
Sur ce site il vendent du fil cablé beaucoup plus cher aussi, mais celui la n'a pas de marque écrite je pense que c'est pour cela.
J'ai commandé 1 rouleau de chaque pour voir car pour mes grigris je mets du fil de pèche mais c'est pas très solide.
Pour le diamètre je ne me rendais pas compte.30mm ça me semble fin.
En FDP ça m'a fait 3 euros.

Tu le payes moins cher le tien?
Je te donne le lien si ça t'interesse:
http://www.perlesandco.com/Fils_cables_Fil_Cable-c-30_139_373.html

Anonyme a dit…

ça y est ! On a tenté l'aventure...on verra bien, on a reçu le mail de confirmation...il faut dire que papa est fou de son fils. J'ai eu beau dire : "C'est pas un peu cher ? "...on pensera au Noël des autres aussi, à ceux qui auront moins de chance...li-lou

ponpon25 a dit…

Calahou : Oui je connais ce site ! Les fils sont bien. Depuis que tu fais des perles, mes ventes sont au point mort. Snif.

Li-lou : tu l'as commandé sur quel site alors ? ils t'ont donné un délais de livraison.
Je vais le commander aussi cette semaine, il faut que je regarde de plus prêt...

Anonyme a dit…

Je l'ai commandé sur le site anglais que tu donnes en lien : thehayexperts.co.uk, mon mari dit qu'ils sont en rupture de stock pour l'instant( out of stock ) mais ils ont enregistré notre commande et notre paiement et on attend d'autres nouvelles...je te tiens au courant. li-lou

Nature Haute Loire a dit…

Bin tu sais je n'en ai vendu que 2 à Pascalou.
Je ne voulais pas faire comme toi, j'ai choisi de faire des petits grigris.
C'est vrai que ce sont aussi des perles, j'avais envi d'essayer, j'ai fais des boucles en argent aussi, mais ça reste dans le cadre familial car en fourniture ça fait vite cher.
Mais en idée cadeau pour Noel c'est sympa, on a fait deux paire de boucle en argent avec ma mère et une paire est revenu à moins de 10 euros.
J'ai refais des lapins en feutrine grigri que je mettrais ce soir.
J'espère que ce n'est pas à cause de moi que tu vends moins, ce n'est pas le but :(

ponpon25 a dit…

Non t'inquiète, ce n'est pas grâve.
Je sais que l'on peut faire des boucles d'oreille. Ca doit être sympa, tu as une photo ?
Tes petits grigris feutrines sont très sympas !

Nature Haute Loire a dit…

Oui j'ai mis une photo sur mon blog.
Pour la bannière je parlais de la mettre sur le côté et pas seulement dans un article.
Pour les grigris qu'en perles je ne sais pas si je vais en refaire, ou ce sera que pour mon entourage.
Je ne pensais pas du tout que cela pourrait avoir un impact sur tes ventes puisque que ce n'était pas la même chose.
Je sais que je fais plein de choses déjà, j'ai envi de tout essayer, j'ai même refais de la peinture.Ca fait du bien à la tête.

Tu vas être en arrêt pour une opération?

Gwen a dit…

j'ai commandé le mien sur busy bunny, il a été expédié hier.
Il devrait arriver dans une dizaine de jours. Comme ça au moins cette année je ne serai pas à la bourre pour les cadeaux !

ponpon25 a dit…

Moi aussi je vais le commander sur busy bunny.
Je vais m'en occuper ce soir ou demain.

ponpon25 a dit…

Et voilà c'est commandé !
J'ai hâte de le recevoir.

Nature Haute Loire a dit…

C'est compliqué pour commander si on est nul en anglais?
Je vais aller regarder.

ponpon25 a dit…

Tu vas sur le site Busy Bunny, tu cliques sur Rabbit Products puis gimme shelter. Ensuite tu donnes ton code postal puis tu mets France et après tu t'incris et tu paies.
Si tu as un soucis n'hésite pas.

Gwen a dit…

oui, c'est très simple pour commander.
pas besoin d'avoir une maîtrise d'anglais !
tantq ue tu comprends où mettre ton nom et ton adresse ça devrait aller !
J'ai déjà commandé sur ce site et ils sont très sérieux. dommage que les frais de port soient si élevés. Heureusement que le $ est bas !

Nature Haute Loire a dit…

Merci, j'irais voir et je vous tiens au courant!

Nature Haute Loire a dit…

Il n'y en a plus des grands, c'est marqué SOLD OUT et je ne peux cliquer nul part.
Mais bon vu les dimentions dans ma chambre je ne sais pas trop ou je l'aurais mis, je vais prendre le plus petit "mini haven"
Si j'ai bien tout compris on peut soit faire le module de deux étages, soit deux pièces.

Nature Haute Loire a dit…

Heuuu c'est encore moi, à état province faut mettre quoi, si je met aucun ça ne fonctionne pas.

Nature Haute Loire a dit…

Et c'est remoi!Ouaiiiiii
Bon finalement ça a marché, j'ai choisi le premier truc pour les FDP(le moins cher)mais après je fais quoi?Ca me remet sur la page avec mon total, mais après je ne sais pas quoi faire :x
Je vous avais dit que j'étais une quiche!

ponpon25 a dit…

Ils doivent se demander comment ça se fait que plein de français achete... Tout est SOLD OUT

Tu mets ton code postal + le state FRANCE, et ça marche. Tu ne mets pas d'état, mais le code postale.
Puis tu cliques sur CHECK OUT. Puis dans FISRT TIME CUSTOMER tu clic sur CLICK HERE. Et là tu mets toutes tes infos...

Si tu bloques encore dis le.

Nature Haute Loire a dit…

Ca y'est(enfin je crois)
j'espère ne pas avoir fait de boulette, ça m'a envoyé un message de confirmation de commande.
Hier j'hésitais entre le mini haven et le cottontail cottage, bin aujourd'hui le mini haven est "sold out" donc ça a résolu mon problème lol.
C'est peut-être encore une margueritienne qui a acheté le dernier!
Ca m'a fait 53 dollards, donc environ 40 euros je crois.
Merci pour l'aide!

Anonyme a dit…

rooooo c'est trop excellent !!!!!
je sais ce que je vais offrir à mon petit Perlin pour Noël !!!!

Nature Haute Loire a dit…

Hihihi bin dépèche toi, ça part comme des petits pains!

ponpon25 a dit…

Et bien quel succès ! Je suis contente d'avoir fait cet article qui va rendre quelques lapinoux heureux !

Anonyme a dit…

Le complexe Maze heaven est arrivé !
Je n'ai pas encore eu le temps de déballer car li-lou a encore eu un souci de transit et j'ai beaucoup de boulot...je donnerai des nouvelles demain sur mon blog...je l'ai vraiment reçu très vite ! Li-lou

Nature Haute Loire a dit…

Et le mien ça y'est il est en route, ce sera le même que Gwen avait je crois.
Je vais voir déjà la place que ça prend et si Calahou ne détrui pas tout en 2 secondes.
Et peut-être dans le futur je prendrais le grand!

Gwen a dit…

le mien est arrivé mardi mais comme c'est pour Noël, je n'ai pas déballé !

ponpon25 a dit…

Moi j'attends toujours... Mais avec ma chance, il s'est perdu en route.

ponpon25 a dit…

Ca y est, je l'ai reçu ! Mais je n'ai pas une seconde ce WE alors je ne le débalerais pas avant la semaine prochaine...
J'espère que ce n'est pas trop dur à monter.