samedi 17 octobre 2009

LES MINIS DOUDOUS DE YODA

Yoda dit le Pirate vous présente ses deux minis doudous que Neko présidente de l'association Ani-Nounou à offert à Nadège pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour l'association.



Comme Nad si vous désirez aider une association, vous pouvez aider en faisant un don d'argent, de nourriture ou de matériel, devenir membre, devenir Famille d'accueil. Ces petites associations ont des frais de vétérinaire et autres très importants et ont vraiment besoin de vous pour continuer à sauver des lapins.
Vous désirez aider l'association Ani-nounou, merci de visiter leur site :


2 commentaires:

Nad a dit…

il est beau mon pirate ^^

Nature Haute Loire a dit…

Il est beau ce lapin!
J'adore vraiment tes portes clé!
Toutes ces perles sont super belles.
Je fais un essai de grigri avec des galets en pate de verre, mais j'ai un soucis, je ne sais pas comment percer du verre, je n'avais pas pensé à ce détail!
Tans pis, j'en ai pas mal que je ne pourrais pas utiliser, je pense que cela interessera Chris lol.Pour de la mosaique ils pourraient convenir!

Je suis contente d'avoir changer de blog, sur blogspot je peux enfin présenter les autres blogs!Skyblog me bloquait mes articles!Grrr