jeudi 29 octobre 2009

LE CADEAU IDEAL POUR VOTRE LAPIN !!

Merci au magazine "RabbitingOn" de l'association RWA pour ce lien.

Je trouve ce cadeau parfait pour nos petits compagnons. J'en connais plus d'un qui deviendrait fou avec ce jeu.
Allez voici la video :



Vous pouvez trouver tous les détails sur un super site : http://binkybunny.com/

4 commentaires:

Gwen a dit…

c'est vraiment un beau cadeau !j'y pense depuis un moment surtout avec les problèmes de dos de Talisman.

Cristalquisonge a dit…

C'est super ça !
Tu as déjà commandé chez eux?
Ils livrent en France?
A combien sont les frais de livraison?
Désolée je suis nulle en anglais et je ne trouve même pas les CGV :$

En tout cas merci pour la vidéo!

ponpon25 a dit…

A ce que je comprends, ils ne livrenet que les USA et le Canada ?
Dommage car j'étais prête à le commander.

Nature Haute Loire a dit…

ca fait envi, pourquoi ils n'en vendent pas en France, ce n'est pas juste!!!
Je t'envoi le chèque demain aufaite, j'ai enfin eu mon chéquier samedi matin!