samedi 20 juin 2009

PHOTOS DU JOUR



Ce soir, je suis restée 1 heure allongée par terre avec mes lapins pour les regarder jouer. Ils sont très bien tous les trois ensemble. Je pense que c'est pour cela qu'ils ne montrent pas vraiment d'affection envers moi. Ils se suffisent à eux même et c'est tant mieux. Je pense aussi que c'est pour cela que quand je pars en vacances, ils ne sont pas plus perturbés que ça d'être nourri par quelqu'un d'autre. C'est un joli trio que j'ai là !!

















7 commentaires:

Cristalquisonge a dit…

Ils ont vraiment des bonnes bouilles!

Anonyme a dit…

Bravo pour avoir réussi ce trio adorable ! Li-lou

Gwen a dit…

Ils sont vraiment mignons tous les 3 !

calahou a dit…

Ils sont adorables!C'est chouette qu'ils s'entendent bien!

MuMu a dit…

roooo, les bouilles de fripouille !!
ils sont adorables !

Douchka a dit…

Nous aussi, les deux lapins se suffisent à eux-mêmes... Je crois qu'une relation "fusionnelle" peut se passer lorsqu'il n'y en a qu'un...
Pour le + gd bonheur du maître, mais quid du lapin ?

Neko a dit…

Je fonds complètement devant leurs petites bouilles, ils sont maaaaagnifiques!!!!!! Et tellement expressifs...