lundi 29 juin 2009

NOUVEAU PROJET COUTURE / APPEL AUX DONS


Je ne vais pas arrêter de faire mes premiers doudous, d'ailleurs même si pour l'instant il n'y en a plus à vendre, vous pouvez m'en commander un en m'envoyant un Email à jbrog@hotmail.fr

Pour mon nouveau projet j'ai besoin de matériaux différents, je fais appel à vous pour des dons pour pouvoir reverser toujours plus d'argent à l'association car si je dois tout acheter, je vais plus dépenser que ça ne rapporte...

Il y a toujours des choses que l'on a au fond des placards ou tiroirs que l'on ne se sert plus. Je peux vous rembourser si vous le désirer les frais de port.

Je remercie ceux qui ont déjà fait preuve de grande générosité. Je ne vais pas citer de noms car j'ai peur d'en oublier.

Voici mes besoins :

polaire / tissus éponge ou blanc, blanc cassé, beige clair et foncé et marron clair à moyen (pas trop foncé...), gris clair à moyen, rose chair;
Qu'ils soit unis, à petit carreaux, à lignes ou avec de petites fleur me va très bien

D'entoilage

De viseline thermocollante
Du fils coton perlé de blanc cassé à marron très foncé.

Et comme d'habitude tout les types de boutons et de rubans sont les bienvenues.

Billes en plastiques (vous savez pour donner du poids et de la stabilité aux objets),

des Retournes Biais

Des yeux comme sur a photo ci-dessous ou des billes : boutons noirs noirs pour faire des yeux.

Un petit aperçu de ce que je commence à confectionner : ce n'est que des prototypes, il y a encore beaucoup à voir et revoir.



Aucun commentaire: