dimanche 7 juin 2009

4 DOUDOUS CORSE A ADOPTER

4 nouveaux doudous fabriqués en Corse cherchent une famille d'adoption. En attendant ils prennent un bain de soleil à Borgo en Corse.

Ils sont tous à 8€ + 2,5€ de frais de port. Si vous en prennez deux, les frais de port sont offert.


Vous avez Ananas. Merci Popples pour le joli tissus peau de pêche. Il a un très joli bouton ananas sur son bidou cousu sur un rond de feutrine brodé à son nom.


Une série de Doudou fruité va prochainement arriver...

Adopté par Hélène

Il y a un joli et doux doudou noir et noir et blanc à petits pois en matière polaire peluche, ultra doux. Avec un rond en feutrine et un joli papillon sur son bidon.


Adopté par Lapounie
Il y a un superbe doudou bélier (merci encore à Popples pour le doux tissus) avec son petit canard en feutrine sur le bidon et tous ses jolis rubans.


Adopté par Agnès



En enfin un tout doux peluche brun et bleu avec son petit bouton lapin sur le bidou.


Adopté par Helène


Merci aussi à Gwen pour tous ces jolis petits tissus fleuris et rayés. Je recherche des tissus du même genre. Ca m'est très utile dans la confection de mes doudous !

4 commentaires:

MuMu a dit…

oh j'adore le rose et le marron...

Mazurié a dit…

hé bé çà bosse dur même en vacances !

chrys a dit…

ils sont trop chou tes doudous lapins !

Julie l'a fait a dit…

Ils sont mignons tes lapins!
Mais les vrais ne sont-ils pas tentés de manger les peluches?
J'ai un lapin et j'en fait également en peluches mais à mon avis si j'insère une peluche dans l'espace vital de mon lapin nain, ça va mal se passer... il est mignon mais avec du caractère :)