mardi 30 juin 2009

C'EST PARTI POUR LES DOUDOUS 2


Voilà mon petit dernier que j'aime beaucoup, après plusieurs essais et ratage et prise de tête, je suis enfin arrivée au résultat voulu.

Le doudou fait 30 cm de hauteur, c'est plus un doudou décoration à poser quelque part car il tient debout !! Je mets 4 heures à le fabriquer. Il va sortir en plusieurs couleurs et matières !

Je les vends 15€ frais de port compris. Il est bien plus gros et plus lourd que les précédents doudous donc les frais de port sont plus élevés et les matériaux comme les yeux et les billes de l'intérieur sont onéreux.

J'attends avec impatience vos critiques, bonnes ou mauvaises !!





4 commentaires:

Lee a dit…

Personnellement, je préfère les autres mais par contre, la photo de dos me donne une idée : je ne sais plus dans quel coin tu habites mais il y aurait peut-être moyen de les remplir (sur demande) avec des plantes séchées genre lavande non ?
Ou d'en faire de plus petits à suspendre au rétroviseur, dans la penderie ou autre ?
En fait, le dos me fait penser à ces petits sachets de lavande et autres aromatiques, mais décoré façon lapin :)

Félicitations !

MuMu a dit…

super original ! ça change des autres doudous !

calahou a dit…

Je le trouve très original, ça change beaucoup des autres, c'est super!

Nad a dit…

moi aussi je préferais les autres doudou, celui la me fait un peu peur mème si l'idée reste original