mercredi 12 août 2009

MON ZOO INTERARCTIF

Rien à voir avec les lapins mais je fais un jeu sur facebook, j'ai crée mon Zoo (des petits lapins de races différentes y sont élevés). Et j'ai besoin de visiteur sur mon zoo pour pouvoir gagner des points pour pouvoir nourrir les aniamux et entretenir le Zoo...
Merci à ceux qui veulent m'aider.

2 commentaires:

Cristalquisonge a dit…

Sympa ton petit zoo ^^
C'est marrant tu as surtout des lapins et des rongeurs ... Hihi
Dans la même idée tu as aussi monzoo.net les graphismes y sont sympas.

MuMu a dit…

Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !

Gros bisous !