vendredi 11 septembre 2009

RABBIT WELFARE ASSOCIATION & FUND


Nous avons reçu le dernier magasine de la RWAF il y a quelques semaines. J'ai profité de mes vacances pour relire les 5 magasines que j'ai reçu depuis que je suis membre. Leurs magasines sont une mine d'information ainsi que leur site.

Pour recevoir les magasines, il faut être membre. 27£ par an pour un magasine tous les trimestres. Il nécessite un bon niveau d'anglais pour lire les articles.

Voici leur site : www.rabbitwelfare.co.uk

3 commentaires:

Neko a dit…

Merci pour le lien, je pense que je vais m'y inscrire, ces magazines ont vraiment l'air passionnants!

On a la possibilité d'acheter les anciens numéros sur ce site ?

ponpon25 a dit…

Oui bien sur tu as la possibilité d'acheter les anciens numéros et plein d'autres petits gadgets sympas, carte postales, décos, stickers...

Neko a dit…

Super! Eh bien merci, je vais aller faire mes petites emplettes!!