mardi 4 août 2009

DOUDOU ORANGETTE

Voici Orangette qui cherche une famille d'accueil. En polaire tout doux.

7.50€ le doudou + 2€ les FDP


4 commentaires:

calahou a dit…

Il est super celui la, j'aime bien le orange!

Charlotte a dit…

J'aime bien ce que tu fait!J'aimerai savoir quand arriveront des nouveaux doudou pour que je puisse t'en acheter un.=D
J'en aimerai un noir ou de couleur foncée a peu près conçue comme le vert et rose c'est trop beau avec les petit motif lapin dessus!
J'attends tes nouveaux arrivage préviens moi par mail.
x-shoushiie-x@hotmail.fr
Charlotte

MuMu a dit…

trop choupinou !
dit tu ferais des portes clef avec des mini douodus ?

ponpon25 a dit…

Je peux le faire sur demande ! Il n'y a qu'a me donné les détails de ce que vous désirez (sous réserve de fournitures disponibles...)