samedi 18 avril 2009

NOUS SOMMES VACCINES

Nous sommes de retour de chez le vétérinaire; les 3 boulettes sont en parfaite santé et sont vaccinés.
Nous rappelons encore une fois que si votre lapin n'est pas vacciné, il faut le faire chaque année avant la saison chaude qui est la plus à risque pour nos lapins.

Excitation autour de la boîte de transport avant le départ :


Moustache : Si elle croit que l'on va rentrer la dedans elle rêve !
Ponpon : Tu m'étonnes qu'elle rêve, je ne veux pas aller voir la sorcière moi (la vétérinaire)
Myrtille : Si elle me touche je la mords.












Pris au piège :


Ponpon : Moustache fais quelque chose ; bouffe les barreaux !
Myrtille : Purée, LAISSEZ MOI SORTIR !
Moustache : Les filles, je crois que c'est mort là ! Elle a pris les clés de la voiture....






2 commentaires:

Caroline a dit…

mdr les miens sont pareils, ils se planquent et faut ruser, superbes les photos.

calahou a dit…

lol Bien marrant tes commentaires avec les photos!
On a les mêmes autocollants hihihi, celui de "vous aimez les lapins?Mangez des carottes!"il est sur ma voiture.