jeudi 16 avril 2009

MALOU ET TATALOU FACE AU DOUDOU

Un doudou est arrivé chez Malou et Talisman, Regardez leurs réactions :



-j'ai déjà dit que je refusais de poser à côté d'un doudou lapin. C'est moi ton doudou lapin, l'UNIQUE, le VRAI !!
-allez s'il te plaît un petit effort !!
-non, non et non !
-allez c'est pour faire plaisir à ponpon25 !
-oui, bon d'accord..si tu me prends par les sentiments..voilà !
-c'est gentil mais là on ne voit plus que toi, le doudou est tout écrasé au sol ...
-c'est ça ou rien, c'est moi la star, je pose avec qui je veux comme je veux ! Donc je me mets en valeur et au premier plan !
.
.
.
Heureusement que notre Beau Talisman était là pour nous montrer le doudou, il lui a même fait un petit calin !

1 commentaire:

Caroline a dit…

j'ai hâte d'avoir mon doudou et de le montrer à mes pupuces, marrantes les photos.