mardi 7 août 2012

Un nouveau membre dans la famille

Juliette est née le 25 juin 2012. D'où la grande absence sur mon blog et sur le forum de Marguerite, car comme tout le monde sait, nous n'avons plus une minute à nous, je me demande ce que je faisais de mes journées avant son arrivée !





Les 3 poilus sont contents car je suis à la maison tout le temps en congés maternité, mais je ne sais pas si ils apprécient les cris de Juliette. En tous les cas, ça n'a pas l'air de les perturber.
Ils revivent ensemble depuis 2 mois, sans trop de bagarre, c'est déjà bien, je suis soulagée. Ça aura quand même duré 6 mois cette histoire où ils ne s'entendaient plus !

Pour ceux qui m'envoient de temps à autre un message pour une commande, veuillez me recontacter fin septembre où je reprendrais un peu ma petite fabrique.

4 commentaires:

Grisounette a dit…

Félicitations alors !! C'est une très bonne nouvelle ! Bienvenue à Juliette :)

Nature Haute Loire a dit…

Je suis contente d'avoir quelques nouvelles, vous devez être bien occupés avec cette petite Juliette.
Super si tes lapins s'entendent à nouveau, pour les doudous ça va être dur, faut caser ça entre un biberon et une couche lol.
Peut-être quand elle dort, mais tu dois aussi avoir envie de te reposer à ce moment la lol
Félicitations en tout cas!Vous devez être tellement contents!!!!

Anonyme a dit…

félicitations julie
je suis tres tres contente pour toi

des gros bisous et des calins de la part de cachou, le chien bichon lapin ;-)

Dominique a dit…

Oooh, quelle belle surprise!!
Très souvent je pense à toi Julie.
De tout coeur je vous félicite pour ce p'tit bonheur tout neuf et tout mimi :-)
Donne un bisou tout doux sur la joue de Juliette :-)
A tout bientôt