mardi 8 décembre 2009

PHOTO DU JOUR / MYRTILLE ET MOI

Je n'aime pas me montrer mais j'aime cette photo et puis je me rends compte que je n'ai jamais mis une seule photo de moi.



9 commentaires:

flockyogi a dit…

quelle magnifique photo!!!! vous êtes tous les deux superbes!

Neko a dit…

C'est une très jolie photo !

brillette a dit…

choupinelle comme t'es zolie

Gwen a dit…

c'est toujours étrange de voir le visage d'une personne qu'on connait uniquement par ses mots. A chaque fois je m'imagine un visage et ça ne colle jamais avec la réalité...après ça me perturbe plusieurs jours lol
je t'imaginais très brune avec les cheveux plus longs.
C'est une très jolie photo !

ponpon25 a dit…

Je suis normalement très brune, je me mêche de temp en temps pour changer et j'ai les cheveux très long mais oui là on croirait que je suis au carré, Le reste est en dessous de Myrtille. loll

Neko a dit…

Hihi, c'est vrai que c'est toujours curieux de ne connaître les gens que par écrit. Moi aussi je t'imaginais avec les cheveux bruns!!

plumette a dit…

vous êtes adorables! Tu as bien fais de nous faire partager ce joli cliché!

Gwen a dit…

j'avais vu juste alors !
en fait si les coiffeurs n'exitaient pas j'aurais toujours bon lol

Yvonne a dit…

Tu as tort de ne pas mettre d'autres photos de toi! Elle est très belle celle-ci!