jeudi 28 mai 2009

LE DEPART EN CORSE


On y est ! Demain c'est le grand départ. 15 jours de vacances pour nous mais pas les lapins.

Merci à Céline et Arnaud pour s'occuper d'eux pendant notre absence.

J'ai préparé les carnets de santé des lapins en cas de pépins.
La carte de visite du vétérinaire.
La liste des légumes qu'ils peuvent manger.
Une liste avec quelques conseils et habitudes des lapins.
J'ai refait le plein de granulé, de foin, et de légumes dans le frigo.
J'ai laissé de l'argent pour l'achat des légumes...

Je crois avoir pensé à tout mais je ne stresse pas moins pour autant ! Mais ils sont entre de bonnes main.

A propos des doudous, j'ai pris tout mon matériel de couture pour partir et mon ordinateur portable donc des doudous vous seront proposés à la vente très bientôt !

3 commentaires:

Cristalquisonge a dit…

Tu en as de la chance!
Bonnes vacances !

Gwen a dit…

Bonnes vacances !
Profitez en bien , c'est tellement bien la Corse !

Yvonne a dit…

Ah la Corse...J' espère y aller un jour!