dimanche 17 mai 2009

3 NOUVEAUX DOUDOUS


Il n'y a pratiquement plus de doudous à adopter sur le blog. Donc je me suis sérieusement remise à coudre et en voilà 3 nouveaux.

Un peluche tout doux marron et bleu. Je le trouve terrible !
7€ le doudou et 2.50€ les frais de port (si vous voulez une broderie sur le coeur = +1.50€)

Adopté par Plumette
Un polaire extremement doux, orangé et rosé avec son petit coeur en porcelaine et son ruban velour.
7€ + 2.50€ les frais de port

Adopté par Nadège

Puis un oreille droite tout frais en lin. Vert pâle et coton fleuri.

5€ + 2.50€ les frais de port

Si vous commandez 2 ou 3 doudous les frais de port seront de 4€ pour l'ensemble !

2 commentaires:

Nad a dit…

je te prend le orange il est superbe

Veroninii a dit…

Bonjour, j'adore tes doudous! J'adore tes lapins!
En plus voilà 2 points communs que nous avons, puisque je fais aussi des doudous et que j'ai un lapin bélier nain qui me fait totalement craquer! Un pur bonheur chaque jour!
Bonne fin de journée
Véro