samedi 7 mars 2009

PAS D'INTERNET PENDANT UN TEMPS

Bonjour à tous,
Je ne poste pas depuis plusieurs jours car nous venons de déménager et je ne récupérerais internet que dans 10 à 20 jours.... Je ne laisse pas tomber ce blog, au contraire j'ai beaucoup à raconter depuis ce déménagement comme 3 boulettes qui s'entendent à merveille et qui cohabitent ensemble, Ponpon et Moustache ont accepté Myrtille, ce qui tient du miracle !!
Je ferais un post sur mon déménagement et sur le nouvel environnement des lapins très bientôt, j'ai de très belles photos à vous montrer.
Je continue également à faire des doudous, j'en ai vendu plusieurs, je vous mettrais des photos de mes derniers nés dès que possible !
Je vous remercie de votre fidélité à mon blog et je suis heureuse de vous annoncer que ce blog à passé la barre des 4200 visites. Merci à tous.

Aucun commentaire: