vendredi 27 mars 2009

MYRTILLE EST AVEC NOUS DEPUIS UN AN

Cela fait déjà un an que Myrtille est avec nous. Le 27 mars 2008 je l'ai adoptée, ce n'était qu'une petite boulette de 500 grammes, elle fait aujourd'hui 1850 grammes. Elle est belle comme un coeur. Elle a un caractère et une personnalité que je ne comprends pas trop. Elle est sauvage, solitaire, elle claque de la patte sans arrêt, elle fait des bons de kangourou, elle mange comme 10, elle grogne quand elle n'est pas contente... Elle n'est pas du tout proche de moi, ni de personne d'ailleurs ! On dirait qu'elle ne veut pas faire partie de notre vie. Cela n'empêche qu'elle n'est pas malheureuse pour un sous ou que je l'aime moins que les 2 autres. Elle vit aujourd'hui par miracle avec Ponpon et Moustache en totale harmonie et j'en suis très heureuse, car avec son caractère, je la voyais vivre seule toute sa vie.


Voilà aujourd'hui je voulais lui rendre hommage.
Je t'aime très fort ma Mimie. Ma claqueuse de la patte



2 commentaires:

MuMu a dit…

elle est magnifique meme si elle est sauvageonne

Gwen a dit…

elle a vraiment une bonne bouille, son caractère va peut être s'adoucir maintenant qu'elle est intégrée au groupe !