jeudi 1 octobre 2009

MA MARIONNETTE LAPIN

Mon ami et moi sommes originaires de Charleville Mézières dans les Ardennes et tous les 3 ans il y a le festival Mondial de La Marionnette ! Cette année je n'ai pas pu m'y rendre mais mon ami m'a ramené une jolie surprise en rentrant de son WE ! Une marionnette Lapin !

6 commentaires:

MuMu a dit…

ooooooh c'est trop excellent !!
j'adore !! ze la veux !! hihi

Neko a dit…

Hihi! Tes lapins n'ont pas été surpris en voyant ce nouveau copain ?

Anonyme a dit…

Trop mimi !li-lou

Popples a dit…

Ho Ho, une Carolo !
Ca fait plaisir d'en retrouver ici et là ^^
Moi non plus je n'ai pas pu y aller cette année... Dommage, c'est toujours très poétique !
Ta marionnette est superbe en tout cas. Biz !

Pandora a dit…

j'adore cette marionnette.

Anonyme a dit…

a ba merde alors
j en ai cherché mais j en ai pas trouvé pff