jeudi 26 septembre 2013

Myrtille....Notre grosse Mimi

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon appareil. Depuis un an, avec la naissance de Juliette et les maladies de Moustache et Ponpon, j'ai arrêté de faire de belles photos. Je suis très triste de revenir sur ce blog alors que ma Ponpon et son compagnon Moustache ne sont plus avec nous. Mais Myrtille est là elle, en pleine forme et je voulais la mettre à l'honneur aujourd'hui.
 
Nous sommes entrain de lui recréer tout un espace à elle, elle vit en semi liberté. Nous avons tout jeté, les planches et cabanes en bois, les jouets en bois car il y avait de l'urine de Ponpon et Moustache dessus, comme ils avaient tous les deux l'Encéphalitozoonose, nous ne pouvions pas garder les choses souillées. Des centaines d'euros sont partis à la poubelle !!
 
J'aimerais retrouver un compagnon pour Myrtille mais j'ai eu tellement mal de voir partir Ponpon et Moustache que je ne sais pas si je suis prête. Et nous vivons dans une nouvelle région, nous n'avons aucun mode de garde pour nos vacances... Je vais réfléchir et voir si un jour j'ai un coup de cœur pour un nouveau Pinpinou ;)

Myrtille aujourd'hui

Son gros cucul
Le champ est libre ? Pas de Juliette à l'horizon ?


Ma princesse

Myrtille s'adapte bien à Juliette, elle la grogne beaucoup moins

La grosse jalouse, s'allonge par terre pour que je la prenne en photo aussi !!

Aucun commentaire: