dimanche 11 décembre 2011

JEU CONCOURS : PLUS QUE 6 JOURS POUR PARTICIPER

Il ne reste plus que 6 jours pour participer AU JEU CONCOURS. Je rappelle les règles :

Pour participer au tirage au sort pour gagner ce porte-clés et ce petit bonnet, il vous suffit de faire part de ce jeu concours sur votre blog ou site avec le lien sur mon blog et le lien de ma boutique en ligne Dawanda. Et en y mettant bien sur la photo du lot à gagner.


Mon blog : http://lequotidiendeponponetmoustache.blogspot.com/
 
Ma boutique en ligne : http://fr.dawanda.com/shop/ponponCo
 
Laissez moi un commentaire pour me dire que c'est fait avec le lien de votre blog ou site sur lequel vous avez fait passer le message.
 
Ou il vous suffit de faire un achat d'une de mes créations entre le 01 décembre 2011 et le 18 décembre 2011 et laisser un commentaire ci dessous pour dire que vous avez fait un achat et vous inscrire pour le jeu concours.
 
J'espère que mes explications sont claires sinon n'hésitez pas à demander des précisions
 
Le tirage au sort s'effectuera le Dimanche18 Décembre 2011 et le lot sera envoyé le 19 Décembre .

Merci de votre participation !!
 
9 participants sont à ce jour inscrits :
Calahou, Céline, Mumu, Réglisse et les zouzouq, Poppy, Lilou, luluna, Brigitte, Solucky

Aucun commentaire: