lundi 17 janvier 2011

PHOTOS DE LAPINS SAUVAGES et AUTRES


J'ai trouvé par hasard le blog d'un super photographe animalier amateur qui fait des photos splendides et devinez sur quelles photos j'ai flaché ? LES LAPINS SAUVAGES
Les prises sont excellentes, je suis émerveillée.
Quelles merveilles ! Waouuuu je rêverais de voir cela en vrai. Je suis très fan de photos, livres ou vidéo de lapins et lièvres sauvages. Si vous connaissez un livres, un documentaire.... n'hésitez pas à me les transmettre.
Parcourez toutes ses photos, elles sont vraiment sublimes. Celles des lièvres, les oiseaux.... et ils nous donnent de supers liens.
Voilà mon gros coup de coeur du jour. Merci à Benoit le Moustachu !


Voici le lien simplifié : http://0z.fr/0cGTV puis ensuite si vous voulez voir d'autres photos de lapin allez dans recherche : lapin.

3 commentaires:

Lylly a dit…

Merci pour l'adresse, j'adore voir les lapins en liberté. Hier, nous n'avons vu que les terriers, je vais pouvoir faire passer cette petite frustration...

Anonyme a dit…

Elle est géniale cette photo !!!!! Je vais de ce pas visiter le blog

MuMu a dit…

excellent !! elle est géniale cette photo
merci pour le lien