samedi 27 novembre 2010

LES GRANULES BUNNY BASICS T OXBOW HAY


1 ou 2 fois par an je commande un paquet de Bunny Basics T.
Mes lapins mangent chaque matin une petite poignée de granulés.

Je rappelle que les granulés ne doivent pas être la base de l'alimentation des lapins, le foin et la verdure doivent être les bases de l'alimentation de vos lapins. Les granulés doivent également être de bonne qualité. les mélanges de granulés achetés en animalerie ou en grande surface sont à proscrire. Ils doivent être sans luzerne pour le lapin adulte et pauvre en matière grasse.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les granulés :
Vous trouverez les granulés de la marque Oxbow Haw sur le site Optinac http://www.optinac.com/. Et si vous êtes membre de l'association Ani-nounou, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10%. http://www.aninounou.fr/



Je profite toujours de cette commande pour acheter 1 ou 2 boîtes de Papaya Fruit Plus, un complément alimentaire qui participe à la prévention des boules de poils en cas de mue chez le lapin. A donner en cas de mue 1 ou 2 pastilles par jour et par lapin. En plus le lapin raffole de ces pastilles, ils en sont accrocs !

2 commentaires:

Réglisse et les zouzous a dit…

Une bonne occasion de relire cet article intéressant, je les commanderai quand elles seront adultes, là j'ai encore des mélanges de granulés moins recommandables à finir...

Calahou et Réglisse a dit…

Je fais comme toi, je donne une poignée mais le soir.Sauf quand j'ai plein de verdure.
Je suis en train de passer aux Bio de la même marque, vu qu'ils en mangent très très peu je peux me permettre de les prendre.