vendredi 16 avril 2010

NOUS SOMMES VACCINES

Aujourd'hui vaccins (je rappelle qu'il est primordiale de faire vacciner vos lapins, surtout avant les beaux jours) et visite de contrôle pour les 3 boules. Ils sont en parfaites santé. L'oeil de Ponpon a l'air de s'être définitivement stabilisé (elle est aveugle d'un oeil du à un abcès qui ne s'est jamais laissé soigné). Plus de trace de boule graisseuse sur le corps de Moustache. Myrtille pète la forme comme d'habitude.
Elle me félicite comme à chaque fois de la beauté de leur poil (malgré qu'en ce moment, c'est l'horreur la mue, ça vole dans tous les sens, c'est horrible).
Point de vue poids, le régime n'a pas donné de super résultat malgré une amélioration.
Ponpon = 1390 g (-90 grammes depuis janvier)
Moustache = 1955 g (-63 grammes depuis janvier)
Myrtille = 2052 g (-26 grammes depuis janvier)
Je vois bien que Myrtille mange toujours ce qu'il y a de plus calorique et laisse le reste aux autres, mais que faire ? Je ne peux pas la séparer des autres pour les repas ? Elle devrait perdre 200 grammes pour être à son poids normal.
J'en ai profité pour lui remettre le dernier flyer de l'association et le magazine, elle était agréablement surprise. Elle va le mettre dans la salle d'attente après l'avoir lu.

4 commentaires:

Marguerite & Cie a dit…

bravo les loulous !

Pour le poids, c'est parfois difficile. Tout le monde ne peut pas avoir une taille mannequin.
Pour que Talisman fasse le poids qu'il faisait lorsqu'il faisait des concours (avant son adoption)il faudrait que je le prive de repas 1 jour sur 2. Je ne vois pas d'autre solution ! Autant dire que je préfère encore qu'il garde ses rondeurs !
Tant que le véto pense que le poids ne pose pas de problème de santé, il ne faut pas trop stresser !

rosenoire136 a dit…

moi j'emmene mes trois boules de poils la semaine prochaine.

MuMu a dit…

bravo !!
et bien malgré tout on peut dire qu'ils ont bien fondus !
de quoi commencer l'été sereinement !

MuMu a dit…

t'es où Julie ??