jeudi 18 mars 2010

MOULIN A SEL ET POIVRE RABBIT


Mon petit achat du jour, ça faisait longtemps que j'en avais envie après les voir chaque fois que je vais chez une amie. Mon Moulin à Poivre + mon moulin à sel de la marque Chef'n sont commandés. Bon FDP compris les 2 font 51.90€. J'ai pris les grands models, vous pouvez en trouvez en modèle junior.




Vous souhaitez commander des Sel Poivre lapin Chef'n RDV sur le site Art & Cuisine.Se sont les moins chers que j'ai trouvé : http://www.artetcuisson.fr/advanced_search_result.php?keywords=rabbit&search_in_description=1

3 commentaires:

Cristalquisonge a dit…

Oh la chance !!
J'adore <3

MuMu a dit…

ah oui, ils sont trop fort !!
j'adore !

Nature Haute Loire a dit…

C'est vrai qu'ils sont trop beaux, le prix fait un peu peur, mais ça peut aussi être une idée de cadeau.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je te fais un gros bisou, et Calahou aussi.