lundi 4 janvier 2010

BONNE ANNEE avec LE DOUDOU 2010

Une très bonne année 2010 à tous. Plein de bonnes choses pour vous et vos poilus. Je vous remercie de votre fidélité à mon blog. Nous avons déjà eu plus de 17000 visites, ce qui est ennorme. Je vous remercie aussi pour vos achats de doudous ou de perles. Nous avons reversé en 2009 333€ à l'association Marguerite&Cie. Nous espérons encore reverser beaucoup d'argent cette année.

J'en profite pour vous présenter doudou 2010. Un gros bélier tout moelleux en polaire beige et rouge. Il a une petite queue blanche aux fesses.

9.50€ FDP compris.


Adopté par Catherine

2 commentaires:

Yvonne a dit…

Il est trop chou...!

MuMu a dit…

bonne année 2010 a toi aussi !
je te souhaite beaucoup de bonheur, de succès avec tes doudous et surtout une bonne santé
gros bisous